Vous aimez l’interface de OS X Yosemite mais vous préférez garder votre ordinateur Windows, et donc seulement le look de OS X Yosemite vous intéresse, sachez qu’il est tout à fait possible de changer l’apparence de Windows en OS X Yosemite.

Grâce à un pack de transformation nommé « Yosemite Transformation Pack », vous allez avoir la possibilité de changer l’apparence de Windows en OS X Yosemite facilement et rapidement.

Ce pack de transformation est compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 / 8.1 et la dernière mise à jour de Yosemite Transformation Pack en version 4.0 est également compatible avec Windows 10.

Comment changer l’apparence de Windows en OS X Yosemite en quelques clics

Pour changer l’apparence de Windows en OS X Yosemite, rien de plus simple, il suffit de procéder au téléchargement puis à l’installation du thème graphique, pour plus d’informations et le télécharger, c’est par ici que ça se passe :

Changer l'apparence de Windows en OS X Yosemite

Tout y est, les fonds d’écrans, le dock, le finder, les icônes, etc. En seulement quelques minutes votre Windows se transformera donc en clone du système d’exploitation Mac OS X Yosemite.

Toutefois, avant de procéder à l’installation du pack de transformation sur votre Windows, nous vous conseillons fortement de procéder à une sauvegarde complète de votre système d’exploitation Windows, ou de faire un point de restauration par exemple.

Même si ce pack de transformation dispose d’un outil de désinstallation, il vaut mieux être prudent, on ne sait jamais.