Remplacement écran cassé PC portable

L’écran de votre PC portable est cassé ou fissuré suite à une chute ou à un choc assez violent ? La dalle de votre ordinateur portable n’affiche donc rien à l’écran ou vous apercevez des tâches ou des lignes colorées sur l’écran ? Il faut donc obligatoirement procéder à la réparation du PC en optant pour le forfait remplacement écran cassé PC portable.

Vous ne voulez pas passer par le service après vente du fabricant de votre PC portable pour le remplacement de l’écran fissuré du PC portable car celui-ci vous informe d’un coût de réparation trop élevé pour le changement de la dalle de votre ordinateur portable, et vous ne voulez pas être privé de votre ordinateur pendant 15 jours ou plus ?

Pas de panique, chez Proservices-informatique nous vous garantissons le changement de l’écran de votre PC portable rapidement et à un tarif abordable, moins cher que chez d’autres concurrents.

Comment procéder pour la réparation de l’écran de votre PC portable ?

Il suffit de nous contacter par e-mail ou par téléphone en nous décrivant le plus précisément possible le problème que vous rencontrez avec l’écran de votre PC portable ainsi que les références nécessaires de votre ordinateur portable pour l’établissement du devis.

De préférence, envoyez-nous une capture d’écran de l’écran du PC portable cassé, accompagné de ses références exactes par e-mail via notre formulaire de contact.

Un devis vous sera alors proposé pour le remplacement de la dalle de votre PC portable, si vous accepter le devis, un rendez-vous de dépannage informatique à domicile vous sera ensuite proposé selon vos disponibilités et un technicien informatique interviendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour procéder à l’enlèvement de votre ordinateur portable afin d’emmené celui-ci en atelier pour procéder au remplacement écran cassé PC portable.

Délai de remplacement écran cassé PC portable

Concernant le délai de réparation de PC pour le remplacement d’un écran fissuré de PC portable, il faut compter environ 2 à 4 jours ouvrés. En effet, nous devons généralement passer commande auprès de notre fournisseur afin de recevoir la dalle correspondante et ensuite procéder au remplacement de l’écran fissuré du PC portable en question.

Forfait remplacement écran cassé PC portable : 70 TTC. (déplacement compris dans un rayon de 20 km)

  • Le tarif de cette prestation informatique ne comprend pas l’achat de la dalle.