Proservices-informatique » Contrat de dépannage informatique

Contrat de dépannage informatique

Contrat dépannage informatique

Proservices-informatique vous propose ses prestations de services informatiques d’assistance, maintenance et dépannage sous forme de contrat de dépannage informatique annuel en illimité.

Un technicien informatique à vos côtés pour vous assister, résoudre vos problèmes informatiques, prendre soin de votre matériel informatique et maintenir votre PC portable ou ordinateur de bureau au top de ses performances tout au long de l’année, sans dysfonctionnements.

Optez pour la sérénité et faites des économies en souscrivant à un de nos contrats annuels de dépannage informatique à distance et à domicile.

Les services informatiques compris dans le contrat dépannage informatique

  • Tous types d’assistance informatique et résolutions de problèmes informatiques divers : installation ou remplacement de composants internes (disque dur, mémoire vive, carte mère, processeur…), installation et configuration de périphériques externes (imprimante, webcam, logiciels…), installation box internet et ordinateur neuf à domicile, optimisation ordinateur, suppression de virus, récupération de données personnelles, etc.
  • Maintenance informatique préventive : contrôle du câblage et des composants, nettoyage intérieur de l’ordinateur avec changement de la pâte thermique si besoin, optimisation des performances du PC, audit de sécurité, mises à jour du système et de vos divers logiciels.

À noter que toutes les interventions comprises dans le contrat dépannage informatique annuel se font uniquement à domicile quand celles-ci ne sont pas réalisables à distance. Les contrats ci-dessus ne peuvent êtres souscris que si vous résidez sur Metz, Thionville ou autres villes du département de la Moselle. En effet, nos interventions sont accessibles à domicile uniquement sur le département de la Moselle en Lorraine.

Si vous résidez hors du département de la Moselle, vous pouvez opter le contrat assistance informatique à distance annuel.

Comment souscrire au contrat de dépannage et assistance informatique ?

Pour souscrire à un de nos contrats, il suffit tout simplement de nous contacter par e-mail via notre formulaire de contact prévu à cet effet. Nous conviendrons ensuite d’un rendez-vous à votre domicile selon vos disponibilités afin de finaliser la souscription annuelle du contrat d’assistance et de dépannage informatique de votre choix (Les prix indiqués ne tiennent pas compte d’un éventuel changement de pièces défectueuses).

ante. accumsan elit. massa Praesent quis, ut