Nous contacter
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de support, devis, prises de rendez-vous ou pour tout renseignement complémentaire sur nos services informatiques et nos prestations WordPress. Vous pouvez nous contacter à tout moment depuis le formulaire de contact mis à votre disposition ci-dessous.

Demande d’assistance informatique
La plupart de nos prestations informatiques peuvent être réalisées rapidement grâce à nos services informatiques à distance, sans nécessiter forcément le déplacement d’un informaticien à votre domicile. Nous sommes en mesure d’intervenir rapidement en téléassistance informatique sur votre ordinateur, indépendamment de votre emplacement géographique.
Veuillez être aussi clairs et détaillés que possible, pour que nous puissions comprendre vos besoins ou les problèmes que vous rencontrez. Si vous avez déjà un compte client sur notre site web, vous pouvez ouvrir un ticket pour une assistance informatique ou un support WordPress depuis le tableau de bord de votre compte client pour obtenir un support prioritaire.
Horaires de nos interventions
Nous proposons des interventions informatiques en ligne sur toutes les régions de France et les départements d’Outre-mer (DOM), ainsi que des services informatiques à domicile sur le département de la Moselle, 7 jours sur 7, de 9 heures à 19 heures.
Prise de contact par e-mail rapide
Nous nous engageons à étudier et à répondre avec le plus grand soin à toutes vos demandes de supports, renseignements, devis, et prises de rendez-vous effectués via le formulaire de contact ci-dessous dans les meilleurs délais.
Support informatique réactif
Nous fournissons à notre clientèle un support de dépannage et d’assistance informatique rapide, avec une prise en charge des tickets de support informatique généralement en quelques heures, et toujours sous 24 à 48 heures maximum.