Abonnement d’assistance et de maintenance informatique
La sérénité à prix doux tout au long de l’année pour votre PC Microsoft Windows grâce à nos abonnements de maintenance et d’assistance informatique à distance au forfait mensuel ou annuel. L’assurance d’un PC Windows optimisé, sécurisé, et la résolution de vos problèmes informatiques rapidement en toute tranquillité.
Les avantages d’un abonnement d’assistance informatique
La souscription à l’un de nos abonnements d’assistance informatique à distance vous assure la tranquillité d’un technicien informatique à votre disposition, quand vous le souhaitez, afin de vous assister et de vous dépanner dans la résolution des problèmes informatiques que vous rencontrez avec votre ordinateur sous Microsoft Windows 10/11.
Vous disposez ainsi de nombreuses prestations d’assistance informatique en ligne sans limite de temps, tout au long de l’année, tout en faisant des économies. Votre ordinateur est également entretenu régulièrement afin de maintenir votre PC stable, performant, à jour, et sécurisé tout au long de la durée de votre abonnement de maintenance informatique mensuel ou annuel si vous optez pour l’abonnement Premium ou Pro.
Résolution de problème informatique
Diagnostic et résolution de problème informatique sur votre PC (impossible d‘envoyer ou de recevoir un e-mail, mon navigateur web se bloque…).
Aide informatique en ligne réactive
Une assistance informatique en ligne rapide pour vous assister et solutionner les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre PC.
Suppression de logiciels malveillants
Détection et suppression de virus informatique, programmes malveillants, fausse alerte au virus (scarewares), publicités intempestives…
Réparation de Microsoft Windows
Réparation de Microsoft Windows en cas d‘erreur de mise à jour, lenteur, plantages ou d’instabilité du système d’exploitation…
Ordinateur performant et stable
La maintenance informatique à distance vous permettra de disposer d’un PC stable et rapide tout au long de l’année.
Mises à jour de Windows et des pilotes
Nous effectuons les mises à jour de Windows, des pilotes de périphériques, et de vos logiciels en toute sérénité.
Nos forfaits de maintenance et d’assistance informatique
3 abonnements d’assistance informatique sont à votre disposition, au forfait mensuel ou annuel, incluant 6 interventions informatiques en ligne par mois pour l’abonnement Basique et des interventions informatiques en ligne illimitées accompagnées d’une maintenance informatique mensuelle pour les abonnements Premium et Pro, pour 1 ou 2 ordinateurs sous Microsoft Windows 10/11, et 2 périphériques (webcam, microphone).
Choisissez l’abonnement de votre choix
Explorez nos offres d’abonnement et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins.
1 mois offert avec l’abonnement annuel, profitez-en !
Pro
Le support et la maintenance de vos 2 PC en téléassistance à prix doux
Premium
De l’aide et l‘entretien de votre PC à distance en toute sérénité
Basique
L’essentiel pour un dépannage et une assistance PC en ligne
Pro
Le support et la maintenance de vos 2 PC en téléassistance à prix doux
Premium
De l’aide et l‘entretien de votre PC à distance en toute sérénité
Basique
L’essentiel pour un dépannage et une assistance PC en ligne
Avez-vous besoin de plus d‘informations ?
Pour toute question supplémentaire, consultez la foire aux questions ci-dessous ou contactez-nous.
Questions fréquemment posées
Des informations utiles à connaître avant de nous contacter et de faire appel à nos services.
Les abonnements mensuels et annuels sont payables par carte bancaire avec la passerelle de paiement Stripe. Les abonnements mensuels sont prélevés automatiquement tous les mois à la date de souscription de l’abonnement.
Les abonnements mensuels ne sont soumis à aucun engagement minimum, mais nous facturons 2 ou 3 mois d’avance à la commande de l’abonnement mensuel que vous souhaitez souscrire. Vous pouvez annuler votre abonnement mensuel quand vous le souhaitez depuis votre compte client, cependant tout mois commencé est dû, et l’annulation de votre abonnement sera pris en compte à la prochaine date d’échéance prévue de votre abonnement mensuel.
L’annulation d’un abonnement annuel sera prise en compte à la prochaine date d’échéance prévue de l’abonnement annuel, et ne sera pas remboursable au prorata.
Le forfait Basique prend en charge 1 ordinateur et 2 périphériques externes, le forfait Premium prend en charge 1 ordinateur et 2 périphériques externes, et le forfait Pro prend en charge 2 ordinateurs et 2 périphériques externes (webcam, microphone).
Une assistance informatique en ligne nécessite impérativement que votre ordinateur démarre sur le bureau Windows, et une connexion Internet fonctionnelle. Cependant, nous essayerons d‘effectuer un diagnostic des problèmes que vous rencontrez avec votre PC suivant les symptômes que vous nous aurez communiqué afin de savoir si le souci est logiciel ou matériel.
Si le problème que vous rencontrez n’est pas matériel, nous tenterons de vous aiguiller dans la résolution de vos problèmes de connexion Internet ou du dépannage de Windows de votre ordinateur.
• Gestion de parc informatique.
• Récupération de données perdues ou supprimées.
• Installation ou dépannage d’imprimante à distance.
• Dépannage à distance de paramétrages et/ou de problèmes de BIOS.
• Dépannage du démarrage de Microsoft Windows à distance.
• Demande d’assistance à distance pour un problème matériel.
• Résolution de problème sur des jeux vidéo et des logiciels métier.
• Demande d’assistance en ligne pour un smartphone, une tablette tactile ou une montre connectée.
• Tous types de dépannage à distance sur un PC qui ne démarre pas sur le bureau Windows.
Nous intervenons généralement sous quelques heures, et toujours sous 24 heures à 48 heures maximum, suivant le planning de rendez-vous en cours, après réception de votre demande de support informatique en ligne.
Vous pouvez effectuer une demande de support informatique en ligne depuis le formulaire de support de votre compte client ou depuis le formulaire de contact de notre site Internet.
Les abonnements de maintenance et d’assistance informatique à distance s’adressent uniquement aux particuliers et aux travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales, auto-entrepreneurs).
La connexion distante effectuée sur votre ordinateur est entièrement sécurisée et cryptée avec le logiciel de téléassistance AnyDesk qui bénéficie des normes de sécurité les plus élevées.
Quand la prise en main à distance sur votre PC a été établie, vous n’êtes pas dans l’obligation de rester impérativement au téléphone ou devant votre ordinateur avec le technicien informatique pendant toute la durée de l’assistance informatique en ligne. Le technicien vous informera de la fin de l‘intervention sur votre adresse électronique ou alors il vous contactera sur votre téléphone, selon vos souhaits.
Nous intervenons exclusivement sur des PC portables et des ordinateurs fixes sous les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, et sur des versions non-obsolètes de Windows, c‘est-à-dire Windows 10 ou Windows 11.